Accéder au contenu principal

Elle refuse de se raser la moustache et le monosourcil pour « filtrer » les mauvais rencards

Elle refuse de se raser la moustache et le monosourcil pour « filtrer » les mauvais rencards



A une époque où les diktats de la mode sont ultra présents, Eldina Jaganjac, 31 ans, a pris la décision de ne plus se raser la moustache et les sourcils afin de filtrer les mauvais rencards.

Depuis, elle fait beaucoup parler d’elle ! Néanmoins, si elle a certes reçu plusieurs critiques, elle a surtout fait le plein de réactions positives, qui l'encouragent à bousculer les normes.

Elle refuse de se raser la moustache et le monosourcil


Source : Ipnoze

Cette femme danoise, du nom d’Eldina Jaganjac, a beaucoup fait parler d’elle ces derniers jours. Pourquoi un tel intérêt ? Tout simplement car cette jeune femme de 31 ans a pris une décision catégorique. Celle de ne plus se raser la moustache ni le monosourcil.

En effet, Eldina Jaganjac ne se rase plus le visage depuis mars 2020. Une décision pour le moins originale ! Ainsi, plusieurs internautes la considèrent désormais comme une personne qui remet en cause les idéaux de beauté que la plupart des femmes sont contraintes de suivre.

Chaque femme doit faire de son corps ce qu’elle veut »

« Je ne dis pas que c’est bien ou mal. Je ferai peut-être tout l’inverse demain. Mais je suis fermement convaincue que chaque femme doit faire de son corps ce qu’elle veut», explique-t-elle.

Elle ajoute aussi : « je pense qu’il est assez frustrant que les femmes doivent faire tant de choses juste pour pouvoir exister, juste pour pouvoir sortir en société et ne pas être harcelées ». « Avant de laisser pousser mon monosourcil, j’avais l’impression que les options étaient extrêmement limitées à propos de l’apparence des femmes », affirme-t-elle.

Elle refuse de se raser le visage et suscite de nombreux commentaires négatifs


Source : ipnoze

Pourtant, « si un homme ne se rase pas et ne s’épile pas les sourcils, personne ne le remarque ni ne commente. Et ce n’est pas un problème », ajoute Eldina. En revanche, plusieurs hommes n’hésitent pas à la critiquer pour avoir refusé de se raser la moustache et le monosourcil.

« J’ai reçu de nombreux commentaires d’hommes qui disent qu’ils n’aiment pas mon apparence. Cela me surprend car je ne me souviens pas leur avoir demandé », lance la jeune femme originaire de Copenhague, au Danemark.

Victime de harcèlement

De plus, elle a déclaré également avoir été victime de harcèlement. Dans la rue, elle a même dû faire face à un homme qui lui a demandé « d’arracher ça » et à un autre qui la regardait comme si elle avait « une troisième tête ».

« Donc, pour éviter ces commentaires ou pour ne pas être regardés de façon négative, je comprends pourquoi les gens choisissent de se débarrasser de leurs poils », a affirmé Eldina Jaganjac.

Elle refuse de se raser le visage pour filtrer les mauvais rencards


Source : nypost

Mais Eldina Jaganjac ne se décourage pas ! Loin de là ! La jeune femme affirme même que son refus de se raser la moustache et le monosourcil lui permet de filtrer les mauvais rencards et les « hommes conservateurs » qui voudraient être avec elle rien que pour le physique.

Plus encore, la jeune femme ne se soucie plus désormais de son apparence. « Maintenant, j’ai choisi de me concentrer sur les objectifs que je dois accomplir et moins sur mon apparence », avoue-elle.

« Un choix personnel »

« Je me fiche de ce que les gens pensent. C’est un choix personnel que chacun doit faire lui-même. Et j’aimerais que les gens s’en moquent peu importe à quoi une femme décide de ressembler », a-t-elle assuré.

Avant de conclure : « Si les gens m’aiment ou non ? Je m’en fiche. Car je ne les reverrais probablement plus jamais ». En tout cas, il faut bien admettre que cette femme qui refuse de se raser la moustache et le monosourcil est véritablement hors du commun.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

34 PHOTOS QUE VOUS N'ALLEZ PAS COMPRENDRE AU PREMIER COUP D'OEIL

 34 PHOTOS QUE VOUS N'ALLEZ PAS COMPRENDRE AU PREMIER COUP D'OEIL Après  les images qui prouvent que vous avez l'esprit mal placé , voici une sélection de clichés, que vous aurez bien du mal à comprendre au premier regard. Un angle bien particulier, un timing parfait et l'illusion est parfois impressionnante avec pour conséquence, des prises de vue particulièrement étrange. C'est ainsi qu' on retrouve des enfants avec des têtes d'adultes, des hommes avec des corps de femmes et plein d'autres situations pour le moins atypiques . Prenez le temps de bien analyser les photos et vous comprendrez vite le vrai sens des images.

La miss météo mexicaine Susana Almeida dévoile son anatomie à cause d'un pantalon trop moulant

 La miss météo mexicaine Susana Almeida dévoile son anatomie à cause d'un pantalon trop moulant Durant son bulletin météo sur la chaine  4 Televisa Guadalajara  au Mexique, la présentatrice Susana Almeida a connu un problème gênant avec son pantalon. Manifestement trop serré, celui-ci épousait de manière un peu trop voyante… la forme de son entrejambe. Pas de quoi décontenancer la jolie brune sexy qui a poursuivi sa présentation comme si de rien n'était.

40 images totalement innocentes, pour les esprits mal placés

40 images totalement innocentes, pour les esprits mal placés C'est l'heure de se détendre un peu ! Nous savons que vous avez l'esprit mal placé parfois. On ne vous en veut pas, on est un peu pareil. Il faut dire que certains n'y vont pas de main morte non plus. On pourrait croire que ces images sont totalement innocentes, mais que voulez-vous, on ne va pas nous refaire. Autant l'assumer :  Cette enseignante, qui tient ses ballons Comme si de rien n'était Cette saucisse dodue Ces deux grenouilles qui prennent du bon temps Spiderman, visiblement très heureux de vous voir Ce signe, qui vous apprend à monter Cette chose, signée Disney Cette célébration au Champagne Ces quatre doigts Cette jeune femme, et son oreiller Cet homme en train de prier ? Ces deux dinosaures, en train de gueuler ...

Elle porte sa robe de mariée sur la tombe de son fiancé le jour de leur mariage

Elle porte sa robe de mariée sur la tombe de son fiancé le jour de leur mariage La perte d’un conjoint ou futur conjoint est la pire épreuve qu’une personne peut traverser, il s’agit d’une situation difficile qui nécessite de grands efforts surtout pour faire le deuil et se reconstruire. Cette jeune femme a choisi une manière assez spéciale pour faire le deuil de sa moitié, elle a porté sa robe de mariée le jour où elle était censée se marier et a posé à coté de la tombe de son fiancé décédé dans un accident. Jessica Padgett devait épouser Kendall Murphy mais le destin en a décidé autrement, Kendall a été tué par son collègue Colby Blake, en novembre 2017. La jeune mariée, accompagnée de sa famille,  a porté sa robe blanche et a décidé de poser dans le cimetière à côté de la tombe de son défunt fiancé. Des moments bouleversants qu’elle a partagés avec ses proches. Quel courage ! Un shoot...

VOICI DES ROBES DE MARIÉES QUI ONT EMBARRASSÉ LES INVITÉS

VOICI DES ROBES DE MARIÉES QUI ONT EMBARRASSÉ LES INVITÉS C’est le grand jour ! La plupart des futures mariées ont tout de suite la couleur blanche en tête lorsqu’il s’agit de choisir leur robe. Mais d’autres ne l’entendent pas de cette oreille et vont se procurer une robe plus à leur goût: Colorée, à motifs plutôt embarassant, ou à thème, vous ne vous ennuyerez pas ! Manga Se déguiser en héroïne de Manga, c’est bien sûre une idée sympathique, mais pas pendant un mariage, surtout si vous êtes la mariée. Et le marié dans tout cela, peut être a-t-il joué le jeu et s’est également déguisé en son héro de manga préféré en guise de solidarité avec sa future épouse. Robe en feu Il se peut que la mariée a pensé que l’ambiance ne serait pas assez chaleureuse et voulait donc réchauffer les moeurs. C’est une touche est bien originale, peut-être que la jeune femme ne voulait pas...

Si vous avez ce petit trou à l'oreille, il y a une très bonne raison à cela !

Si vous avez ce petit trou à l'oreille, il y a une très bonne raison à cela ! Vous avez un trou au niveau de l'oreille, à l'endroit où le cartilage et le visage s'entrecroisent ? Ce n'est pas une simple particularité physique comme tant d'autres ! Il s'agit du sinus préauriculaire. On vous explique tout ! Vous ne l'avez peut-être jamais remarqué, mais vos oreilles ou celles de vos proches sont peut-être ornées d'un très petit trou. Situé au croisement du cartilage et du visage, ce qui s'apparente à une simple anomalie physique porte le nom de  sinus préauriculaire . Jusqu'à présent, la présence de cet orifice supplémentaire était théorisé par Mr Van Heusinger. Il était le premier à étudier ce phénomène en 1864 et a déterminé qu'il s'agissait d'une " malformation de naissance héréditaire  ...