Insolite : cette journaliste se fait voler son micro par un chien
Si vous pensiez que présenter la météo du jour était une chose facile, ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde. Alors que la journaliste russe Nadezhda Serezhkina est en direct en train d'annoncer les températures présentes à Moscou, elle se fait voler son micro par un Golden Retriever très déterminé qui part ensuite en courant à toute vitesse.
Une situation insolite
Alors qu'elle déroule son texte, un chien plutôt facétieux vient s'emparer du micro de la journaliste avant de partir en courant. La jeune femme se lance alors à sa poursuite et tente de le rattraper pour le récupérer. Le caméraman présent sur place continue de filmer cette scène plutôt improbable mais très marrante.
La présentatrice du direct quant à elle tente de garder son sérieux face à cette cocasse situation :
"On dirait que nous avons perdu la connexion avec notre correspondante, nous essaierons de nous reconnecter dans quelques instants".
La réconciliation
Mais heureusement, Nadezhda Serezhkina arrive à reprendre son objet. Ce dernier n'est d'ailleurs en aucun endommagé mais a seulement quelques traces de morsures liés aux dents de celui que l'on considère comme le meilleur ami de l'Homme.
On retrouve très vite le duo du jour, de retour face à la caméra. La journaliste russe, peu rancunière, est accroupie au côté du chien et partage même une tendre poignée de main et de patte avec l'animal, signe que la réconciliation a bien eu lieu. Une chose est sûre, c'est une météo dont elle se souviendra !
Commentaires
Enregistrer un commentaire