Vous penserez qu'elle emmène son enfant à l'école, mais en y regardant de plus près, vous découvrirez qu'elle entreprend une mission sacrée
Vous penserez qu'elle emmène son enfant à l'école, mais en y regardant de plus près, vous découvrirez qu'elle entreprend une mission sacrée
Vous penserez qu'elle emmène son enfant à l'école, mais en y regardant de plus près, vous découvrirez qu'elle faisait autre chose.
Une mère donne le meilleur de ce qu'elle a à son enfant et se sacrifie beaucoup pour lui, et toutes les mères veulent un temps de repos pour oublier les problèmes de la vie quotidienne, mais en même temps, elles ne veulent rien qui affecte la vie de leurs enfants; Et cette mère, qui emmène son fils à l'école sur la photo, pense à la même chose.
Cette mère réfléchit à la façon dont elle a tout donné à son enfant, pour qu'elle ait beaucoup abandonné dans sa vie pour subvenir aux besoins de son enfant, et cette mère a un autre enfant qui n'arrête pas de pleurer la nuit, ce qui la rend pas dormir la nuit, mais il y a quelque chose qui lui donne de la force, voici ce message que j'ai partagé avec le monde.
Ce message s'appelle "La dernière fois", et il est dédié à toutes les mères qui sacrifient beaucoup pour leurs enfants. Cette mère a décrit tout ce qu'elle ressent avec ses mots. Ce message vous emmènera également dans le monde de la maternité et il le montrera vous que le sentiment de maternité en vaut la peine.
La mère a écrit: "La première fois que vous embrasserez votre enfant, vous changerez complètement et ne serez pas la même chose que vous. Peut-être voudrez-vous revenir comme vous l'étiez auparavant en tant qu'individus qui possèdent la liberté, ont du temps libre et ne le sont pas. Connais le sens de l'épuisement et de la fatigue, et chaque jour c'était à toi ... Tu étais libre avec les couches, leurs pleurs, leurs plaintes constantes, leurs querelles. Il peut sembler que vous êtes dans un cycle sans fin, mais n'oubliez pas ... ''
Elle a ajouté: "Il y a une dernière fois dans tout. Le jour viendra où vous nourrirez votre enfant pour la dernière fois, dormant sur l'ordinateur portable après une longue journée, et la dernière balle dans laquelle vous les serrerez dans vos bras pendant qu'ils dorment. , tu vas leur laver les cheveux pour la dernière fois, et quand tu leur tiendras la main dans la rue .. et alors ils n'auront plus besoin de choses La même chose de toi, tu arrêteras de te réveiller au milieu de la nuit pour les embrasser , vous arrêterez de chanter pour eux et de jouer avec eux, car il y a toujours la dernière fois.
Et elle a poursuivi: «Quand vous les emmenez à l'école, vous les embrasserez d'adieu, et le lendemain, ils ne vous demanderont plus de les emmener nulle part, il y aura la dernière fois que vous leur lirez une histoire au coucher, vous leur nettoyez le visage à fond. de saleté, et il y aura la dernière fois qu'ils sauteront dans vos bras ».
Et elle a conclu: «En fait, vous ne saurez pas quand la dernière fois se produira jusqu'à ce que cela se produise réellement, et même lorsque cela se produira, vous aurez besoin de temps pour comprendre la question. Alors, pendant que vous vivez ces moments, rappelez-vous que cela se terminera et ne durera pas éternellement, et quand cela se terminera, vous ne le vivrez plus.

Commentaires
Enregistrer un commentaire