Google Chrome : Le message caché destiné à ceux qui regardent trop de contenus pour adultes
Pas facile d'assumer parfois aux yeux des autres que l'on se rend sur des sites peu recommandables ou coquins sans avoir à rougir. Pour nous couvrir, nous pouvons alors compter sur la navigation privée de nos navigateurs tel que le propose Google Chrome.
Pour s'assurer une petite visite sur internet en toute discrétion, le navigateur permet en effet de cacher les adresses des sites sur lesquels on se rend. Mais attention ! Si jamais vous êtes coutumier du genre et que vous répétez trop souvent cette opération, voilà ce qui peut se produire.
Que vous soyez sur IOS ou Android, il se pourrait qu'une émoticône finisse par apparaître dans le coin droit de votre écran après vous être servi au moins 100 fois de la navigation privée. En forme de petit visage souriant, ce pictogramme n'est cependant là ni pour vous fliquer, ni pour faire joli. Il a une véritable fonction.
Celle d'empêcher votre navigateur de crasher après avoir passé les 99 premières connexions privées. En effet, Chrome ne pouvant afficher que deux nombres dans une icône, une fois arrivé à 100, les chiffres se transforment automatiquement en pictogramme.
Commentaires
Enregistrer un commentaire