Insolite : des médecins retirent un serpent avalé par une femme
Une histoire extraordinaire
Dans le village de Levashi, à Daghestan en Russie, une jeune femme a été hospitalisée en urgence. En effet, après avoir passé la nuit en extérieur, elle a déclaré ne pas s'être sentie bien le lendemain matin dès son réveil. Après avoir passé plusieurs examens, les médecins ont découvert que quelque chose s'était infiltré dans son œsophage...
Dans la vidéo de l'opération, qui a été partagée par le journal du Daily Mail, on peut entendre les chirurgiens se demander avant de commencer :
" Voyons ce que c'est. "
Sur les images, on les voit extirper une chose qui était coincée là, grâce à une sonde. Malheureusement, rien ne s'est pas passé comme prévu...
Toujours dans la vidéo, on remarque que l'un des médecins tient fermement la tête ... d'un serpent ! Choquée et horrifiée par cette découverte, on peut la voit faire une drôle de tête. Et ça peut totalement se comprendre... qui n'aurait pas réagi ?
Le médecin a réussi, avec l'aide son équipe, à sortir l'animal qui était coincé dans le corps de la jeune femme.
Un serpent de plus d'un mètre vingt de long logeait dans sa trachée ! Une fois sorti, la bête a été placée dans un sceau.
La patiente, quant à elle, n'a pas réalisé ce qu'il venait de se passer car elle était sous anesthésie générale (heureusement). Aujourd'hui, elle est sortie d'affaire.
Comme quoi il faut toujours écouter les anciens. Lorsqu'ils disent "ne sortez pas dormir dehors sinon des serpents entreront dans votre bouche" il faut les croire ! La preuve avec cette histoire hors du commun.
Dans la vidéo en tête d'article, retrouvez les images impressionnantes de cette opération.
Commentaires
Enregistrer un commentaire