Karim Benzema : pourquoi joue-t-il avec un bandage à la main depuis 2019 ?
Benzema et son bandage à la main droite
Stratosphérique avec le Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema n'en finit plus d'impressionner les observateurs. Cette saison en Liga, le buteur a scoré à 23 reprises en 34 matches.
Faire le travail n’a jamais été une option, merci pour votre soutien sans faille, il nous reste un titre à aller chercher. Vamonos todos juntos... ⚔️🔥#halamadrid ☄️ #alhamdulilah 🤲🏻❤️ #patience pic.twitter.com/KTZA6swCle
— Karim Benzema (@Benzema) May 6, 2021Une blessure qui remonte à 2019
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Benzema joue en effet avec un bandage à la main droite avec le Real Madrid. Un strap qu'il arbore depuis 2019 et une blessure contractée le 13 janvier face au Betis Séville. Sur un contact avec le défenseur Marc Bartra, celui qui a été récemment renvoyé devant le tribunal correctionnel pour l'affaire de la sextape s'était fracturé le petit doigt en retombant au sol. Le Français avait alors été remplacé immédiatement.
Mais plutôt que de ne pas jouer par la suite, Benzema avait choisi de reprendre rapidement le chemin des terrains avec un bandage constituée d'une attelle pour maintenir son auriculaire. Un dispositif qui n'a pas l'air de l'handicaper au vu de ses performances.
Mais pourquoi le porte-t-il toujours 2 ans après la blessure ? En 2020, il est allé consulter un spécialiste aux Etats-Unis car ses os fracturés se solidifiaient de travers. Ce dernier lui a alors répondu qu'une opération était nécessaire pour remettre tout cela en ordre
Commentaires
Enregistrer un commentaire